Apogée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apogée

Forum de la guilde Apogée du serveur Aurore De Fly For Fun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas mal Angel xD

Aller en bas 
+4
Sanpellegrino
Inoko
Siimoonxe
Uriel
8 participants
AuteurMessage
Uriel

Uriel


Messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne

Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:15

Pas mal ton combats contre Jareth xD
Determiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siimoonxe

Siimoonxe


Messages : 817
Date d'inscription : 16/01/2010

Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Re: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:19

Post qui sert a ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne

Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Re: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:28

NOn parlons du skill Coma ( Arcanistes )
J'avoue que se skill est extrèment exagérer x)
Revenir en haut Aller en bas
Siimoonxe

Siimoonxe


Messages : 817
Date d'inscription : 16/01/2010

Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Re: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:33

La ça ressemble un peu plus a un debut de topic que celui du premier Ridicule

Je serais aussi de l'idee d'infliger un taux de reussite a ce skill Rire
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Etienne

Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Re: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:39

Bah j'avoue qu'il y'a plein de changement à faire .
Et comme le dit le sur un sujet ,Flyff n'est pas fait pour PvP.
1min de Coma sans could down c'est comme si avoir asal sans could down ,sa devient nimporte quoi .
Blade devient une classe un peu useless .
Le skill pesanteur qui ne sert absolument à rien ( sorte de piège mes qui est marquer 0% de vitesse de déplacement ) sa va fort la .

J'ai trouver une nouvelle classe de roxor la XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoko

Inoko


Messages : 504
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : T'aimerais savoir hein ?

Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Re: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:02

Je viens moi aussi poster ici après avoir vu le sujet a polémiques sur le fofo officiel fait par angel, et y avoir passé toute la nuit a lire les jolis pavés de nos amis Héros.
Tout d'abord quand on regarde en général le pvp on remarque que:

moine: asal c'est simple t'es kikoo 80 t'os les héros.
pretre: nouveau skill primat qui permet de le transformer en mj Pas mal Angel xD 551113

assassin: bonus doubles armes/block

chevalier: énorme bonus hp/block ( qui lui permet d'être tuable uniquement pas un bon( très bon assaleur s'il utilise du festin. )

ranger: lance du silence faut quand même avouer qu'on empêche deux classes de faire quoi que se sois a pars mettre des coups de baguettes/bâtons.

Jester: Pof asal en moins bien, quoi que discutable grâce a illusion ténèbres

Sorcier: Satanologie le skill qui fait polémique en arène.

Elem: Roupillon, incapacité de bouger sans cooldown.

On se rend compte que finalement la seule classe qui puisse eviter a coup sur le roupillon sont les acrobates. l'assa peux a la rigueur skill comme le cheva avec celui de mercenaire, le prêtre ben le pretre quoi, le soso peux le taper a distance si l'autre spam pas, finalement le seul qui peux pas riposter c'est le moine ! xD

Bref le sujet n'est pas la, en effet 60sec c'est long, sur le forum on parle d'un eventuel re-passage a 6secondes, sa ne servirais a rien si ce n'est a faire utiliser plus de mp a l'elem.
( rappel 500mp certains se plaignent du coup mais c'est quoi comparé ce qu'ils ont en full int ?)

Certes les quelques elem's qui ont Coma ne sont pas des TROLOLOLKIKOOO, mais si on parlais simplement de l'optique d'un dudu, pas d'un spam débile pour emmerder la personne. Tu utilise un miracle ? Déjà il t'en faux un bon paquet si l'autre te le boucle pour pas que tu vienne le taper, au meilleur tu le butte, il puit de vie, il revient et tu recommence ?

Je rappel que le chain sata/piege est punis, mais le fait de sata et de lui péter la gueule a coup d'explosions n'est pas punis du tout, donc il suffit qu'il comate 2-3fois et qu'il te bute, hop tu peux rien dire.

Le premier moyen serais de faire un coma d'une vingtaine de secondes avec un coldown de 25 secondes par exemple, comme ça il ne perd pas trop son intérêt énorme en instance (malgré que je n'ai jamais fais d'instance je me doute que sa doit être plus qu'utile)

Faut pas oublier que sa part d'une bonne volonté des dev's de remonter cette pauvre classe pvp qu'étais l'elem.

Ou la deuxième solution, qui, pour moi serais applicable pour bon nombres de skills, si nos amis modo on un peux de connaissances en programmation, et bien c'est simple on garde la même pour le pvm, et des qu'on passe dans une zone pvp y'a un coldown dessus.
Methode qui quand même pourrais être appliqué pour le second souffle des prêtres, pas de coldown en pvm, coldown en pvp comme sa ils sont plus invincibles comme ils l'étaient et encore.
Car maintenant ils sont relégués a simples soutiens alors que beaucoup d'entre eux (dont moi) avais fait des prêtres, galéré pour arriver 95 et enfin pouvoir xp seul tranquillement, et c'étais long en plus parce-qu'en full end tu fais pas beaucoup de dégâts en aoe.

Enfin bref je m'écarte la !! je remercie ceux qui ont lue mon énoooorme pavé, désolé pour les fautes cela fait 3fois que je le refais a cause d'un vieux bug internet, j'en ai plein les doigts !!

A bon entendeur tchouss ! Pas mal Angel xD 844571
Revenir en haut Aller en bas
Sanpellegrino

Sanpellegrino


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2010

Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Re: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:01

Pavé fort intéressant. L'idée du cooldown sélectif (en arène, tant pour roupillon que second souffle) me paraît très bonne, mais sans doute dure à mettre en pratique.
J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
djoko35

djoko35


Messages : 308
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Malo

Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Re: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:08

Oula quel roman meme pas lu xd
Revenir en haut Aller en bas
Rapiete

Rapiete


Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : France

Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Re: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:10

J'adhère aussi très bonne idée que tu as la et que tu as réussi a mettre en forme (j'y avais penser pour certaines mais pas su développer)

Aprés pour tout se qui est inégalité je ne prononcerais pas car a mon lvl et au lvl inférieur les bj sont bien cheater comparer au autre classe Laughing (sauf aoe et assas vigi qui m'exaspère énormément) mais je ne m'avancerais pas sur le sujet Ridicule

Ceci étant dit bon pavet ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Angelyss




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Re: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:58

Un sujet pour mon débat Very Happy

Et oui, je suis dans une confrontation titanesque contre Jareth Mister <('-'<)

Mais bref, Coma est cheaté, quoiqu'il en soit les remarques de ylleos sont pertinantes et vraies xD

j'aime lire ce que t'as écris, on voit les même choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margedon

Margedon


Messages : 354
Date d'inscription : 28/12/2010

Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Re: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:26

Je suis aussi d'acord mais Angel tu pourrais mettre le lien de ton post ??
Revenir en haut Aller en bas
Inoko

Inoko


Messages : 504
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : T'aimerais savoir hein ?

Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Re: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:36

Au pire angel, post ce que j'ai mis en mettant que c'est moi petit moine lv 105 qui vais mouché un double H qui l'est depuis longtemps '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mal Angel xD Empty
MessageSujet: Re: Pas mal Angel xD   Pas mal Angel xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mal Angel xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apogée :: Partie Publique :: La vie en Madrigal-
Sauter vers: