Je viens moi aussi poster ici après avoir vu le sujet a polémiques sur le fofo officiel fait par angel, et y avoir passé toute la nuit a lire les jolis pavés de nos amis Héros.
Tout d'abord quand on regarde en général le pvp on remarque que:
moine: asal c'est simple t'es kikoo 80 t'os les héros.
pretre: nouveau skill primat qui permet de le transformer en mj
assassin: bonus doubles armes/block
chevalier: énorme bonus hp/block ( qui lui permet d'être tuable uniquement pas un bon( très bon assaleur s'il utilise du festin. )
ranger: lance du silence faut quand même avouer qu'on empêche deux classes de faire quoi que se sois a pars mettre des coups de baguettes/bâtons.
Jester: Pof asal en moins bien, quoi que discutable grâce a illusion ténèbres
Sorcier: Satanologie le skill qui fait polémique en arène.
Elem: Roupillon, incapacité de bouger sans cooldown.
On se rend compte que finalement la seule classe qui puisse eviter a coup sur le roupillon sont les acrobates. l'assa peux a la rigueur skill comme le cheva avec celui de mercenaire, le prêtre ben le pretre quoi, le soso peux le taper a distance si l'autre spam pas, finalement le seul qui peux pas riposter c'est le moine ! xD
Bref le sujet n'est pas la, en effet 60sec c'est long, sur le forum on parle d'un eventuel re-passage a 6secondes, sa ne servirais a rien si ce n'est a faire utiliser plus de mp a l'elem.
( rappel 500mp certains se plaignent du coup mais c'est quoi comparé ce qu'ils ont en full int ?)
Certes les quelques elem's qui ont Coma ne sont pas des TROLOLOLKIKOOO, mais si on parlais simplement de l'optique d'un dudu, pas d'un spam débile pour emmerder la personne. Tu utilise un miracle ? Déjà il t'en faux un bon paquet si l'autre te le boucle pour pas que tu vienne le taper, au meilleur tu le butte, il puit de vie, il revient et tu recommence ?
Je rappel que le chain sata/piege est punis, mais le fait de sata et de lui péter la gueule a coup d'explosions n'est pas punis du tout, donc il suffit qu'il comate 2-3fois et qu'il te bute, hop tu peux rien dire.
Le premier moyen serais de faire un coma d'une vingtaine de secondes avec un coldown de 25 secondes par exemple, comme ça il ne perd pas trop son intérêt énorme en instance (malgré que je n'ai jamais fais d'instance je me doute que sa doit être plus qu'utile)
Faut pas oublier que sa part d'une bonne volonté des dev's de remonter cette pauvre classe pvp qu'étais l'elem.
Ou la deuxième solution, qui, pour moi serais applicable pour bon nombres de skills, si nos amis modo on un peux de connaissances en programmation, et bien c'est simple on garde la même pour le pvm, et des qu'on passe dans une zone pvp y'a un coldown dessus.
Methode qui quand même pourrais être appliqué pour le second souffle des prêtres, pas de coldown en pvm, coldown en pvp comme sa ils sont plus invincibles comme ils l'étaient et encore.
Car maintenant ils sont relégués a simples soutiens alors que beaucoup d'entre eux (dont moi) avais fait des prêtres, galéré pour arriver 95 et enfin pouvoir xp seul tranquillement, et c'étais long en plus parce-qu'en full end tu fais pas beaucoup de dégâts en aoe.
Enfin bref je m'écarte la !! je remercie ceux qui ont lue mon énoooorme pavé, désolé pour les fautes cela fait 3fois que je le refais a cause d'un vieux bug internet, j'en ai plein les doigts !!
A bon entendeur tchouss !