Apogée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apogée

Forum de la guilde Apogée du serveur Aurore De Fly For Fun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
mathis69




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:56

Il est 19H51min dans 9 min jai le controle parental donc je men vai donc jvai fair vite

Je m'apelle mathis

sa fait depuis ke je suis en 5ème ke je joue a flyff ( je suis en première la )

j'ai arrêter de nombreuse fois le jeu a cause de problème d'internet et plus récemment parce que gpotato on demander un changement de mot de passe ^^.

Ceci dit j'ai réussi a récupérer mon perso principale qui est un élémentaliste level 111 je l'ai mis Tank pour pouvoir h&r en toute trankilité je compte le mettre hybride dès mon passage M voili voila sinon je connai Lands qui est chez apogée et si ya Spacecakes je le connait aussi ce vieu cuisto jétai dans son Alliance Utopie. Bon j'espère que vous m'accepterer je suis motiver a reprendre le jeu j'ai repri ce week end donc plus beaucoups de personne ke je connai ki joue encore mais malgré sa en 1 week end j'ai pris 1 level donc pas mal je trouve pour un début ^^.

Bon jeu a tous et banzaiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apogée :: Candidatures :: [Recrutement Semi-Fermé] Sauf Lvl 110 +-
Sauter vers: