Apogée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apogée

Forum de la guilde Apogée du serveur Aurore De Fly For Fun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche équipe instance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephyras

Zephyras


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35

Recherche  équipe instance Empty
MessageSujet: Recherche équipe instance   Recherche  équipe instance Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:44

Je viens a vous cette fois pour Quémander votre aide.

Cela fait un très long moment que je cherche une équipe pour pouvoir faire la fosse aux esprits maudits régulièrement, malheureusement je n'est pas encore trouvé, mis a part une fois, mais j'y participe que quand ma présence s'avère nécessaire.

Donc ce serait pour savoir si vous possédiez des membres faisant cette instance, et si éventuellement il était possible que je la fasse avec eux de façon plus fréquente qu'hebdomadairement Pleurer .

Pour rappelle je suis un elementaliste actuellement H-122.

Merci d'avance des réponses Cligner .
Revenir en haut Aller en bas
Emethan

Emethan


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Maine et Loire (49)

Recherche  équipe instance Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe instance   Recherche  équipe instance Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:30

Bonjour,


---- Je profiterais de ton post pour parler un peu des détails de l'Instance Ancestrale ---


Nous sommes en mesure de la faire tout les soirs, malheureusement plusieurs points sont à revoir :

- le coût des festins ( Je suis très gourmand *-* )

- Le FS : Nous disposons actuellement d'un Moine lvl 79-M en soutien pour les buffs et j'arrive à buffer régulièrement les membres présents tout en tankant ( hormis en mode rage ). Malheureusement mon Moine est en ce moment sous parchemins de butin pour l'Instance Désiréa M, je ne pourrais donc pas le faire participer à l'instance Ancestrale tant que les dits parchemins resteront actifs.

En ce qui concerne les festins, j'en consomme actuellement 120 à 160 par instance. Cela dépendant principalement du nombre de participants et de leurs dégâts.
Certains des membres qui y ont participé ont déjà payé plusieurs festins ( et je les en remercie Recherche  équipe instance 844571 ) mais vous comprenez bien que tout ne peut pas être a ma charge, pauvreté oblige ! )
Le coût des festins étant en moyenne à 350k/u, compter 60M de festins ( grosso modo ) pour un coût de 7.5M par personne ( dans le cadre d'une Instance à 8 participants qui serait pour moi le plus rentable au niveau du temps ).

Pour ce qui est du FS ... Ça patauge Recherche  équipe instance 24143

J'attend donc vos réactions et solutions ( faut bien vous faire bosser un peu Recherche  équipe instance 985744 )

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Blackbamba

Blackbamba


Messages : 169
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : En train de OS Kitchu

Recherche  équipe instance Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe instance   Recherche  équipe instance Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:44

A la limite a mon passage H je pourrai servir de "buffeur" et pk pas de petit tapeur , comme je ne suis pas un gros tapeur ( full DEX presque Faim ) ou sinon de tank si je passe aoe ^^ . sa sera toujours mieux que ton petit moine lv 79 Ridicule . Apres a vous de voir Cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche  équipe instance Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe instance   Recherche  équipe instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche équipe instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apogée :: Partie Publique :: La vie en Madrigal-
Sauter vers: