Apogée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apogée

Forum de la guilde Apogée du serveur Aurore De Fly For Fun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je voudrais savoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonicyoussef

Sonicyoussef


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Montreal Canada

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:18

Je sais que je ne suis pas dans la guilde mais je voudrais savoir, est-ce que vous avez des membres inactifs sur le forum? Je voudrais juste le savoir car dans plusieurs guildes auxquelles je suis allé, il y avait beaucoup de membres inactifs. J'espère que ce n'est pas le cas pour vous. Sur ce, bon jeu à tous Cligner
Revenir en haut Aller en bas
Inoko

Inoko


Messages : 504
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : T'aimerais savoir hein ?

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:21

On essaie d'être le plus actif possible tout en poussant les résistants/ non aimant du forum a passer le plus possible pour assurer une activité constante.
J'espère que j'ai répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Siimoonxe

Siimoonxe


Messages : 817
Date d'inscription : 16/01/2010

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:04

Oui, on a certain rebelle, que je ne citerais pas, mais qui se reconnaitrons (enfin s'il lisent ce post Ridicule )

Mais comme a dit Inoko, On les pousse au maximum a venir s'informer de l'actualité de la guilde le plus souvent possible Rire
Revenir en haut Aller en bas
Inoko

Inoko


Messages : 504
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : T'aimerais savoir hein ?

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:10

Je crois savoir qui sont les rebelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonicyoussef

Sonicyoussef


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Montreal Canada

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:35

J'ai tellement envie de venir dans cette guilde >< mais il y a un quelque chose en moi qui me dit ''Non, Sonic n'y va pas''. Je me demande bien pourquoi. Surement le côté mesquin de moi Twisted Evil ou bien car je pense qu'il y a un joueur de cette guilde qui me déteste
Revenir en haut Aller en bas
Kitchu

Kitchu


Messages : 946
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Isère (38) ; Savoie (73)

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:35

Je tiens à dire Sonic, que si ce membre ne t'aime pas, il se manifestera sur le vote s'il est membre Apogée depuis plus de deux semaines. Ou il le dira sur ta postulation.
Mais s'il ne se manifeste pas, on considérera qu'il n'y a pas de problemes.
Puis ton entrée dans la guilde se base sur un vote où la majorité l'emporte donc le vote d'un joueur peut certes faire pencher ou non la balance en ta faveur, mais l'accord ou le refus de ton entrée se fait par rapport à plusieurs membres.
Si on te refuse, c'est que la majorité votera non.
A voir, et tu n'as rien à perdre pour ta candidature.
Autant voir ce que les autres mebres diront, tu ne regrettera rien comme ca Cligner
Revenir en haut Aller en bas
Sonicyoussef

Sonicyoussef


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Montreal Canada

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:31

Ce membre en question (je ne citerais pas le nom) n'est pas très très actif comme toi Kitchu. Je voudrais juste que ce membre ne m'humilie pas (exemple me rabaisser en disant des mechancetés sur moi pour vous inciter à dire non des trucs comme ça). J'aimerais qu'il dit son opinion (Oui ou Non) sans me rabaisser ou des trucs comme ça. Et aussi, si deux joueurs de la guilde sont en grandes chicanes, est-ce que les GM vont essayer de regler le problème ou ils feront comme si de rien n'était?
Revenir en haut Aller en bas
Inoko

Inoko


Messages : 504
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : T'aimerais savoir hein ?

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:30

Tout d'abord bonsoir/ bonne nuit.
Je post tard en effet, je ne suis
pas no-life il y avait simplement des gens chez moi et je n'ai pas pu venir avant, enfin bref je n'ai pas a me justifier Je voudrais savoir... 248205.

Je voulais répondre demain/vendredi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir (mettre les choses au clair)/ répondre ce soir.
Tout d'abord sache que si cette personne quelle quelle soit, pour moi ça m'est purement égal ne t'aime pas pour X ou Y raison, lors de ta postulation si tu souhaite la faire ce que je t'incite a faire si tu en as vraiment envie, ne donne ni désapprobation justifié, ni quoi que se soit d'autre, je considérerais personnellement et je pense que les
généraux seront eux aussi d'accord avec moi, qu'elle ne s'oppose pas a ta candidature, et donc en soit le problème serais réglé.

Deuxièmement, si elle si oppose le bouton NON, est la pour ça, et finalement si tu as plus de oui que de non, ce qui est fort probable puisque a part la dite personne, personne ne te veux du mal/ne t'aime pas, tu sera pris en tant que membre a l'essai et elle n'y pourra rien de toute façon ( je rappelle que le vote fonctionne sur la majorité ).

Ensuite, si il n'y a pas de problème apparent avec cette personne pendant ou/et après ta période de test, le problème sera considéré comme réglé.
Je rajouterais pour finir et je pense que cela répondra a ta dernière question, si litige il y entre deux membres
le(s) gm/généraux sont la pour en parler et régler le problème pacifiquement et sans embrouille

Enfin j'aimerais ajouter que lorsque la personne est entré(e) dans la guilde elle a lu(e) et approuvé(e) sa charte qui interdit les insultes et autres joyeusetés entres membres donc si tu es pris ou bien elle prend sur elle ou bien elle s'en va si on a rien a te reprocher. Surtout que si elle pourrirais ton post comme tu le crains etc... ce serrais très bas de sa part et indigne des valeurs que l'on prône.

Tout ça pour dire que je t'encourage a poster ta candidature et nous verrons sur le post approprié. Car qui vivra verra !!!
Aucune inquiétude a postuler tu ne dois avoir ( Yoda quand tu nous tient ). J'espère avoir bien répondu a toute tes questions et ne pas m'etre montré un peux brutoss je manque de someil je vais de ce pas dormir !!
Car qui dormira ben.... ne se réveillera pas avant 15h

Cordialement,
Moi même, Ylleos ( dédicace a Emethan Je voudrais savoir... 248205 )


Dernière édition par Inoko le Ven 31 Déc - 2:34, édité 1 fois (Raison : Faute d'ortho due a la fatique :D)
Revenir en haut Aller en bas
Kitchu

Kitchu


Messages : 946
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Isère (38) ; Savoie (73)

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:13

Moi, pas très active sur le forum...?

Sinon Yll a tout dit, rien à ajouter.

Et nous avons eu deja des problèmes du genre et il y a toujours plusieurs solutions.

Revenir en haut Aller en bas
Siimoonxe

Siimoonxe


Messages : 817
Date d'inscription : 16/01/2010

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:21

Kitchu, il voulait dire que la personne n'etait pas aussi active que toi Ridicule

Tout A été Dit.
Revenir en haut Aller en bas
Emethan

Emethan


Messages : 122
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Maine et Loire (49)

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:00

Que vois-je, Ylleos a copié mon "Moi même" ? Je voudrais savoir... 391558

Et le Copyright, ca te dit rien ? Non non ca n'est pas une marque d'aspirateur !!!
Non mais on aura tout vu... A moi Scotland Yard ! Je voudrais savoir... 623508

Sinon rien de plus à ajouter.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Inoko

Inoko


Messages : 504
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : T'aimerais savoir hein ?

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:08

Ce n'étais point du plagia, mais une dédicace !!!
Sinon ça serais bien que sonic passe pour nous dire si il as bien compris et est d'accord avec ce que j'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonicyoussef

Sonicyoussef


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Montreal Canada

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:54

Donc si je comprends bien. si cette personne m'insulte et me dit des méchancetés, c'est lui/elle qui sera puni(e) et non moi. De plus, si je me rappelle bien, je me suis excusé auprès de cette personne et j'ai avoué que j'ai été stupide. Donc, je n'ai pas à m'inquiéter. Merci Inoko Very Happy

P.S. Kitchu, comme Mynuth l'a dit, je voulais dire que la personne n'est pas aussi actif(ve) que toi. Mais bon, on fera pas un Power Hors-Sujet pour ça Chat
Revenir en haut Aller en bas
Inoko

Inoko


Messages : 504
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : T'aimerais savoir hein ?

Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:12

Je suis content de voir que j'ai bien répondu a tes interrogations.
En effet si le problème a été réglé et que la personne remet ça sur le tapis, il n'y a pas de raison que tu en fasse les frais a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir...   Je voudrais savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne dois plus savoir lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apogée :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers: