Apogée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apogée

Forum de la guilde Apogée du serveur Aurore De Fly For Fun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Debut d'une Fic^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roockie

Roockie


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : ISERE !

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:35

Bonjour ^^ !

J'apporte ma modeste contribution, en vous fournissant un peu de lecture, une composition de moi ^^ :

Il marchait, sans but, sans force et volonté, cet être impuissant, mais respecté dans l'ancien monde.Cette personne, si un jour était humaine, ne l'est plus maintenant, habillait salement, plus personne ne le reconnaissait, lui qui autrefois avait changé le monde par sa force et ces convictions.
En marchant, il trouva de vieux journaux, il les parcourut.
*l'été de l'an 645, sous le bombardement ennemie, le général Joe-Col, entrepris une mission secrete, qui avait pour but d'éliminer la menace, après de longues journées d'infiltrations, il fini par sauver son pays.*
L'homme lâcha les journaux, et partie. En arrivant chez lui, il remarqua des traces d'effractions,
Il entra subitement, pour voir l'ampleur des dégâts, mais rien n'avais bougé, tous était en place, c'est alors qu'il remarqua une lettre, il l'ouvra..., ces yeux se sont ouverts Shocked , et des larmes tombèrent. L'être tomba par terre, et ce mit a pleurer...

Vous pouvez trouver cette Fic sur le forum de Jenova Project ^^' ( je l'ai poster il y a fort longtemps)

Bonne lecture à vous, si vous aimez je vous donnerez la suite *-*


Cordialement Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Kitchu

Kitchu


Messages : 946
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Isère (38) ; Savoie (73)

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:44

Tu as écrit tout une histoire ? Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Roockie

Roockie


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : ISERE !

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:22

Bonsoir,

Pour ce récit, j'ai encore cinq textes comme celui-ci ( la suite, quoi ^^' )
Mais non il n'est pas fini, mais si la population du forum aime, pourquoi pas le reprendre et voir même le finir ^^ !
En espérant que tu as aimé *-* !

Cordialement Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Kitchu

Kitchu


Messages : 946
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Isère (38) ; Savoie (73)

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:04

Bah je veux bien voir la suite pour savoir comment ca va se passer !
J'aime bien avoir une fin ! Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
ladivine

ladivine


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : lot et garonne

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:41

ah c'est cool ça moi aussi je voudrais bien lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Roockie

Roockie


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : ISERE !

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:01

L'être se leva sans bruit, sans force, il avança jusqu'à une pièce, pour seul meuble, une armoire noir, métallique, scellée par un cadenas doré; après quelques minutes de recherche, il sortit une petite boîte en bois, d'une peinture rouge vive, ornée de spirale faite à la main.

Il l'ouvra, sur un petit coussinet, se trouvait une clé au reflet d'argent.
Il ouvra le cadenas. Dans un coin de l'armoire, se trouvait, un Katana au tsuka (manche) et fourreau blanc comme les neiges éternelles. L'arme dégageait une présence, une vie, au milieu du silence, des battements de cœur se faisait ressentir, est-ce l'individu ? Non, l'arme inerte, était comme vivante.

L'être saisit le katana, et le dégaina, un bruit d'une rare douceur, c'était installé dans la pièce, la lame noir comme les plumes d'un corbeau, se fondait dans les douces ténèbres de la pièce; Entre ces mains se tenaient une arme d'une splendeur, tel un ange d'une infinie douceur.

L'homme rengaina l'arme, et sortit de la pièce, de l'appartement en emportant la lettre. S'effaçant dans les ténèbres du couloir.

Voila, la suite.


Cordialement Adam
Revenir en haut Aller en bas
ladivine

ladivine


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : lot et garonne

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:11

encore encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roockie

Roockie


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : ISERE !

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:40

Tu aimes tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsee

Shinsee


Messages : 247
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:16

J'ai l'impression x'D
Revenir en haut Aller en bas
Roockie

Roockie


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : ISERE !

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:53

Voila la suite:

La lune illuminait, d’un doux voile de lumière, les profondes ténèbres de la nuit.
L’être, au beau milieu d’un parc, était assis. Entre ces mains, il tenait l’enveloppe, et
à ses pieds, se tenait dans un tissu souillait par le temps, l’arme.
Injecté de sang, ses yeux paraissaient ceux d’un démon, son corps frissonnait, est-ce la dureté du froid nocturne, ou bien la peur, une peur qui fut peut-être inscrit dans les quelques lignes qui parcourraient la lettre, lui-même ne le savait pas.
Le temps défila, l’être se leva et continua son chemin à travers l’épaisse couche sombre d’arbres qui dessinait le parc.

Dans les sombres ruelles de la ville endormie, l’individu marchait, après un tournant, il tomba sur quelques voyous, mais avant même une quelconque menace, ils tombèrent par terre.
Étaient-ils évanouis ? Non, leurs états étaient plus profonds.
Était-il devenu violent ? Oui, pourquoi ?

Il continua sa marche, dédaignant les jeunes corps inertes, l’arme enveloppait dans sa main droite, la lettre dans l’autre, il s’effaça dans l’obscurité d’un nuage qui voila la lune.

Et toi Shinsee, cela te plaît-il ? *-*
Sinon bonne lecture.
ps: J'ai modifié le texte d'origine, car il me plaisait peu.


Cordialement Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Arthes




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:43

Très Belle Fic, J'adore, hâte d'avoir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsee

Shinsee


Messages : 247
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:28

Pas mal Smile
J'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Roockie

Roockie


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 31
Localisation : ISERE !

Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:59

Bah ça vas, j'écris pas pour rien au moins xD
J'aurais aimé avoir un avis de Mynuth *-* (J'ai le droit de rêver )


Cordialement Me *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut d'une Fic^^' Empty
MessageSujet: Re: Debut d'une Fic^^'   Debut d'une Fic^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut d'une Fic^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apogée :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers: