Apogée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apogée

Forum de la guilde Apogée du serveur Aurore De Fly For Fun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Historique




Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

[Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Empty
MessageSujet: [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee   [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:16

Hello !


Donc voila je vous propose de faire un petit bilan avec ce que chacun a pensé de la GvG


Personnellement :


La première a été un peu triche-triche ... Apogee a piège/asal, mais bon un de chez nous a Asal lui aussi ( Je ne cite personne ! ).
Les autres se sont plutôt bien passés, Apogee a un peu râlé que Space soit Master mais bon eux avaient bien Kitchup ^^.
J'ai été un peu déçu que certaines d'Apogee comme de Kinshu fufu, alors qu'on avait bien précisé que cela était interdit ...


Mais bon je pense qu'au final on s'est bien amusé ^^, j'espère qu'il y aura une prochaine fois et que ça restera pour tous en grande partie un amusement et du FUN


A toute
Revenir en haut Aller en bas
Xeannorth

Xeannorth


Messages : 154
Date d'inscription : 30/11/2010

[Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee   [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:37

La première GvG j'étais là, mais les autres qui a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Historique




Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

[Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee   [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:46

Les 2 autres Kinshu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitchu

Kitchu


Messages : 946
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Isère (38) ; Savoie (73)

[Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee   [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:48

Kitchup (Kitchu) c'ets moi et Kitchoup c'est aps moi donc chut !
C'pas la même personne ! Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Suivez les cadavres Muahaha *0*

[Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee   [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:30

attention tu l'a vexée la Kitchu :O
Revenir en haut Aller en bas
vongolla




Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2010

[Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee   [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:29

alors on a gagner la premiere ^^ la 2eme a etai lancer sans nous prevenir meme pas le Mg apogee alors il et mort avant qu'on et compris que sa avai commencer et la 3eme ces eu qui on gagner donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Empty
MessageSujet: Re: [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee   [Bilan] : GvG Kinshu/Apogee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bilan] : GvG Kinshu/Apogee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GvG: Apogée VS Kinshu
» Virer de Apogée
» Liste des Membres Apogée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apogée :: Partie Publique :: La vie en Madrigal-
Sauter vers: