Apogée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apogée

Forum de la guilde Apogée du serveur Aurore De Fly For Fun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
+5
flypega
Blackbamba
ladivine
Margedon
Ashas
9 participants
AuteurMessage
Ashas

Ashas


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : 65

Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:31

Bonsoir tout le monde,
Cela fait un bon petit moment que je n'est pas mis les pieds ici ^^

Ce que je vous proposer ce soir:

C'est de placer les boutiques des membres Apogee dans un lieux bien spécifique de Ddarkon2. "Notre" BoutiqueLand. Tout comme FSU, redonnent un peut de vie a D2, depuis très longtemps oublié, n'oublie pas que au début c'aiter la ville des HL, des boutiques, du MONDE!!
Flarine à fait son temps ne croyez vous pas?? Un peut de changement dans le jeu ne serais t-il pas le bienvenue??? Alors faite comme moi, regarder le sreen ci-joint et placer Vos Boutique. Cet un endroit stratégique pour les ventes, et ou aucun groupe ne viendras squattez!

J'espère vraiment que vous prendrez par a cette action.


Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Flyff00079

Langue Wow
Revenir en haut Aller en bas
Margedon

Margedon


Messages : 354
Date d'inscription : 28/12/2010

Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:32

C'est vrais que depuis un certain temps darkon est mort et c'est bien domage.
Avant moi même je faisais mes boutiques labas mais depuis plus personne...
Ca serais une bonne idée mais vu que désert peu de monde ya passe. Mais l'on peut toujours essailler même si il faudrais plus que la guilde Apogée pour redonné de la vie a D2.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ladivine

ladivine


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : lot et garonne

Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:41

allez j'y vais de ce pas faire un test Cligner
Revenir en haut Aller en bas
Blackbamba

Blackbamba


Messages : 169
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29
Localisation : En train de OS Kitchu

Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:32

Personnellement je ne vend que des léthas et je me met devant Bobochan ( le seul endroit ou ça part Pleurer ) . Sinon le reste du temps je ne suis jamais en boutique Sueur
Revenir en haut Aller en bas
flypega

flypega


Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2010

Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:16

moi je suis prés en faire re donner vie a D2 mais pour l'instan je pourrais pas car je serais en xp mais des mon xp fini je mi m'est toute suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapiete

Rapiete


Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : France

Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:06

J'accepte le truc c'est que je vend que dans 2 semaines mini
Mais je participerais sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkounet

Darkounet


Messages : 209
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Moselle (57)

Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:22

j'etais tout seul hier Malade
Revenir en haut Aller en bas
Margedon

Margedon


Messages : 354
Date d'inscription : 28/12/2010

Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:38

Bon ba c'est pas gagner ! Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] 629304
Revenir en haut Aller en bas
Kitchu

Kitchu


Messages : 946
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Isère (38) ; Savoie (73)

Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:24

Je me mets jamais en boutique mais faites passer le mot a ceux qui restent souvent en boutique Cligner
Revenir en haut Aller en bas
Aizi

Aizi


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:58

Hey l'endroit m'a l'air agréable en plus, on est éclairé Ridicule
BOn bah à ce soir les boutiqueurs Cligner
Revenir en haut Aller en bas
Kitchu

Kitchu


Messages : 946
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Isère (38) ; Savoie (73)

Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:39

Faut que tout le monde se passe le mot IG pour que ca marche et fasse des concessions. Moi je ne suis jamais en boutique, mais bon.

Allez allez, Apogée en force Cligner
Revenir en haut Aller en bas
Ashas

Ashas


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : 65

Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:45

lol moi quand j'y vais je suis seul ou presque, je me demande si les gens lisent ce qu'on écris^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]   Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite rennaître Darkon 2 [IMPORTANT LECTURE OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez voir svp, c'est important ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apogée :: Partie Publique :: Evénements-
Sauter vers: