Apogée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apogée

Forum de la guilde Apogée du serveur Aurore De Fly For Fun
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞

Aller en bas 
+2
Mynuth
Angelyss
6 participants
AuteurMessage
Angelyss




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Nice

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:09

Salut, La guilde et Joueurs des autres Guildes, Comme mon poste sur le forum officiel ne fait pas l'oeuvre de visite très fréquente je le propose de le mettre sur les forums des guildes par vos accords et de laisser vos impressions et ressentis.

Si vous êtes charmé par quelques une des idées longuement étudiées, n'hésitez surtout pas à aller a cette adresse suivant (très courte):

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F022&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1201757&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F022

Et de le ''up'' afin que les MJ prennent consciences que ces idées sont en bonnes, et pourquoi pas remontées une fois un grand nombre de voix en faveur d'une ou plusieurs idées.







Bonjours

Quelques Idées, que je viendrais renouveller je fairais des mises à jours régulières avec pourquoi pas des idées que vous proposerez, je retiendrais celle qui semble original et éventuellement faisable.

Ce sujet sera vu chaque jours environs avec l'espoirt peut-être que les meilleurs idées reviendront aux oreilles des créateurs.

1° Nouveauelements : Pour armes et Sur des Monstres bien spécifiques tel des geants :

-Lumière

-Tènèbres


Aussi , j'veux en venir dans de nouveau graphisme sur nos armes dans un premier temps, par exemple eau +15 sur une épée etincellante, une belle trainée qui suit le passage du coup de l'épée (si vous voyez ce que je veux dire)

Par exemple en arme +10 nous voyons une trainée rouge, une aura rouge a peine visible, eh bien avec nos éléments sur nos armes, a la place la trainée suivant notre élement et plus lumineuse et forte suivant l'upage de l'élément sur l'arme et pourquoi avec l'eau, l'ennemi qui (gèle) juste l'effet ésthétique .. feu l'ennemi qui brûle.. (mais sans effets sur le monstre, juste pour le plaisir des yeux)


Aussi, des auras de couleurs différentes suivant l'élément de notre armure et d'intensité plus ou moins importante suivant l'upage.

Imaginez une belle couleur ténébreuse noire/violette très jolie ( en élement ''tenebre'' ) *-*


2° Nouveaux Icônes :

A partir du level 130 nouveau Symbole a la place du [H] qui signifie Héros, nous sommes plus des Héros de madrigale, mais l'Elite !

Un nouveau Symbole et une nouvelle couleur, ou simplement changer la Couleur du [H] en Blanc (par exemple) ou Noir avec le [H] en relief, avec de l'éléctricité bleue/verte qui tournoyote autour, ça serait vraiment magnifique et donnerait du goût a monter aussi haut =P



3° Système de Ramasseur à revoir :

Nos ramasseurs ne vont pas assez vite, ce qui a été changé, c'est qu'il réapparait une fois trop éloigné de nous.

Le problème, quand on écrit et qu'il repop par exemple, Malheure toutes nos fenêtre s'ouvre puisque qu'il ''décible'' la zone de tchat ou l'on écrivait.

Donc à revoir, (peut-être leur mettre la même vitesse que nos familiers..)



4° Section Graphisme Sur le Forum :

Tout ceux qui veulent prétendre à leur talents de dessinateur etc.. qu'ils aient une réelle section sur le forum et visible en première ligne , et non dans des sous-forum.

De plus on pourrait avoir des conseils pour créer des thèmes, en avoir, en concevoir etc..



5° Système en Jeu:

-"Groupe TP recrute Duo/filler"

Ding ding ding ding ding ding!!!

"-dupont vous say" "- thekiller vous say "- Narutomanthekillerdarkduneuftrois vous say-"..

Beaucoups de say, beaucoup des joueurs, des pseudos a rallonge et le /partyInvite est bien vite énervant a faire surtout quand on se trompe.

Alors pourquoi pas faire ce système suivant ; une fois que X vous say, il y a sa fenetre de t'chat, pourquoi ne pas clique droit dessus et l'option inviter groupe.

très pratique , astucieux et originale.


6° Taux de blocage :

Le taux de blocage est vraiment énorme, avec tous les bonus qu'on diposent on arrive allègrement aux maximum du block possible, quant aux classes 1 vs 1 qui souhaitent faire du PvP ou même entre classe, le taux de block est incroyable ça n'en finit pas et c'est vraiment dur pour les classes assassines de nos jours qui duelent contre des sorciers.

Par exemple, le Sorcier est une classe de distances , un adversaire 1 vs 1 qui arriverait donc au niveau du sorcier devrait avoir un sérieux avantage.
eh bien nan !

Le taux de block du sorcier est vraiment énorme et suffit a resister bien assez longtemps pour tuer l'assassin.

Le sorcier peut satanologie pour éviter que les classes 1 vs 1 arrivent a lui, pourquoi lui donner autant de block alors Surprised ?

fin il y a déjà eu débat sur ceci et il est vrai que les assassins ne sont plus bon a rien maintenant.


7° Sort Anti-jeu :

Roupillon Alias Coma (2/21/2011 12:47:06 PM par moi même (Angeliac)

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1190331&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F005


Un débat a été ouvert ici, sur le sort de Coma, 1 minute, pas de cooldown, un sort limite d'un MJ.



8° Arène :

A l'arène deux gros problèmes.

1 : le level d'écart ne jouent pas , pourquoi ?

certaines classes de level 80 tueraient des joueurs levels 139-[H] (140 lvl d'écart !!)

Pourquoi ne pas mettre une diminution des dégats suivant la différence de level et vice versa ?
comme pour les monstres !


2 : l'arène en elle même , trop petite, avec des bords, des bugs et des boutiques par milliers faisant lag et tuant le jeu.

C'est l'endroit le plus fréquenté du jeu, il faut y mettre de la bonne volonté,

Pourquoi ne pas complètement la changer, avec quand on rentre, 4 slots, une fois un slot séléctionné nous téléporte dans une arène sans issue (sauf la sortie situé au bout de l'arène) dans une vrais arène sans issue ou du have fun présent.

indicateur de morts/tués have fun '-'


9° Buff :

Plus de place pour les buffs et les buffs néfastes, comme cyclone etc.. ne soient pas dans le meme stockage des buffs positifs afin de ne pas en perdre.



10° Revalorisation Des temps anciens:

Possibilité de drop des armes 120 + Pnj sur les monstre de lvl 122+

exemple les guerrier lcyans levels 134 on pourrait y drop des armes PNJ lvl 135 etc.. mais (Pnj)

l'utilité me direz vous ?

la voici ,

De nouveau Bijoux, Le platine (par exemple), le carbone etc..

des bijoux pour armes level 120-130 (ancestrales) et 130-139 (bahamuts), rare se dropant sur des boss tels quel mahtolle ou zerkattak, ou dans les boîtes.

Et a bobochan ou par udi, possibilité de craft des armes ancestral, Bahamuts (etc..) à taux très bas bien evidemment

comme pour les sanguinaire a l'ancien temps


11° Affichages des dégats Par leur Puissance :

Quand, nous tapons, pour moine ou assassin par exemple, les dégats déffilent très vite, et sont tous de la même couleur ;

ce que je propose, est un changement de couleur celon le nombre de dégats obtenus ainsi que des ''phrases'' du genre phénoménal hit !! Monster hit !! Pretty Hit !!
bad hit (lol)

bien sûr pas à chaques coups, mais à un intervalle de 10-15 coups, le meilleur coups que vous faîtes est ''enregistré'' et une phrase correspondant a ce coup sort.

explication :

Je tape du 1 à 10.000 les dégats seraient bleu comme maintenant
Je tape du 10.001 à 30.000 les dégats seraient verts '' Good hit''
Je tape du 30.0001 à 50.000 les dégats seraient jaune ''Nice hit !''
Je tape du 50.001 à 80.000 les dégats seraient Orange ''Monster kill hit''
Je tape du 80.001 à 150.000 les dégats seraient rouge ''God Hit''
Je tape du 150.001 à 300.000 les dégats seraient pourpre (violet) ''Phénoménal Hit''
Je tape du 300.001 à 500.000 les dégats seraient Bronze ''Bronze Hit''
Je tape du 500.001 à 800.000 les dégats seraient Argent ''Silver Hit''
Je tape du 800.001 à 1.000.000 les dégats seraient Or ''Gold Hit''
Je tape du 1.000.001 à oo les dégats seraient d'une couleur cristalline blanc. ''Bahamut Hit''

_Ces dégats seraient réprésentatif au Joueur contre Monstre ( PvM), bien sûr on pourrait réduir l'échelle pour Joueur vs Joueur (PvP).

_Et peut-être pourquoi pas , un système qui enregistre les dégats éffectués, pour conserver nos meilleur dégats (s'éffacent une fois déco/reco)


12° Knockbabk PvP:

Possibilité de KnockBack en PvP lors d'un Critique , bien sûr pas à tous les coups critiques, mais à certain avec un taux de succès.
_possible a améliorer sur le sertissage Knockback+3%

Le Knockback qu'est ce que c'est (?)

C'est quand un ennemi est projeté dans les airs, tombe, se relève et cour pour revenir a l'adversaire.
cela rendrait le PvP plus intéréssant.

[...]


Mise à jours 22/04/2001 ( 22 avril 2011)

n'hésitez pas a poster vos idées si vous avez des remarques sur une idées bien spécifique veuillez noter son numéro.

Vous pouvez bien aussi mettre des +1/-1 suivit du numéro de l'idée et eventuellement un argument pour justifier votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelyss




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Nice

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:35

Joueur inconnu : Woah quelles bonnes idées !! +1 dis donc ! Malade
Revenir en haut Aller en bas
Mynuth




Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2010

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:37

+1 pour tout, et surtout l'arene, l'affichage/enregistrements degats, et bien sur le knockback PVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-flyff.forumgaming.fr
Angelyss




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Nice

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:40

Merci mynuth Smile

J'avoue que cette idée me plaît bien aussi et le knockback était déjà existant a l'acte I , le remettre serait excellent mais avec un taux de réussite.

(on se rappel tous des BJ qui, à chaque critique nous faisons voler Enerve )
Revenir en haut Aller en bas
Mynuth




Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2010

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:50

Jm'en rapelle tres bien Malade

( Taux de reussite en fonction de la DEX plzzzzzzzz Chat Bisous )
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-flyff.forumgaming.fr
Rapiete

Rapiete


Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : France

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:51

+1 pour le système de recrutement de groupe ça serais super utile et éviterais de perdre du temps de pex qui est déjà si précieux :3

+0 pour pour le taux de blocage qui pour moi je ne suis pas concerner en temps que jester du moins (je block et les assas je les poutre ) pas tous certes. Et on s'en la l'assa H qui a crée cette article !

+1 Pour coma c'est vraiment cheat digne d'un sort de MJ un cooldown de10 a 15 serais bien mais uniquement e pvp (même principe pour piège pesanteur etc...)

+1 Pour Knockbabk (j'ai CC max) donc se serais bien fun ce système car jusqua présent seul les soso l'on avec leurs petites boulettes. Cela augmenterais le fun du pvp !


Beaucoup de bonne idée dans cette article ! Chat
A faire tourner le plus possible ! Wow
Revenir en haut Aller en bas
Angelyss




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Nice

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:02

Quel public Génial ! Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Mynuth




Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2010

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:04

*Aplauss !*
Revenir en haut Aller en bas
https://apogee-flyff.forumgaming.fr
flypega

flypega


Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2010

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:02

n°1 je dit sa serait trés classe pour l'élementation de l'armure par exemple l'armure et +10 de feu et de moyene flamme tourne autour de nous et pour les autre article je dit que c'est trés cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelyss




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Nice

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:38

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margedon

Margedon


Messages : 354
Date d'inscription : 28/12/2010

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:35

De très bonne idées !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Rapiete

Rapiete


Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : France

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:55

[EDIT DE MYNUTH] On evite le HS. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Purple

Purple


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : Suivez les cadavres Muahaha *0*

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:31

C'est bon on t'a perdu toi avec ton chibre legendaire MDR Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Angelyss




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : Nice

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:51

Le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rapiete

Rapiete


Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : France

۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:05

Azy c'est de la censure ça ! Colère



DICTATEUR Help

Plus dick que tateur a vous de voir ! Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Empty
MessageSujet: Re: ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞   ۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
۞▓▒░۩ Nouveau Concept ۩▓▒░۞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apogée :: Partie Publique :: Discussion Générale-
Sauter vers: